Toutes les étapes pour contacter facilement urssaf par mail

Par email : Connectez-vous à votre compte en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messages > Nouvel article > Gérer ma propre entreprise > J’ai des difficultés de paiement > Demande de délai de paiement.

Comment envoyer un document sur le site de l’Urssaf ?

Comment envoyer un document sur le site de l'Urssaf ?

Vous êtes une entreprise, vous pouvez faire vos déclarations en ligne Lire aussi : Conseils pour devenir facilement auto entrepreneur gratuitement en ligne.

  • sur net-entreprises.fr, soit en remplissant un formulaire en ligne, soit en téléchargeant un fichier de votre logiciel ;
  • sur urssaf.fr s’il s’agit de votre premier salarié à créer votre compte employeur.

Comment contacter l’urssaf Autoempreendedora par mail ? Par email : Accédez à votre compte en ligne sur autoentrepreneur.urssaf.fr et envoyez un message via la rubrique Messages > Nouveau message > Gérer mon activité indépendante > Je rencontre des difficultés de paiement > Demander un délai de paiement.

Comment envoyer un document à l’urssaf ? Vous pouvez vous y rendre ou envoyer votre correspondance postale à l’adresse suivante : Urssaf Ile-de-France, Siège social, 93518 Montreuil Cedex.

Articles en relation

Qui contacter à l’Urssaf ?

Qui contacter à l'Urssaf ?
employeurs 3957, prix appel service gratuit De l’étranger au 33 9 69 36 00 57
Activités d’économie collaborative 0 806 804 185, service vert

Quand contacter l’Urssaf ? Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L’URSSAF accueille également les personnes sur rendez-vous : pour réserver une date, vous pouvez contacter le 39 57 (service 0,12 € la minute) ou vous rendre directement en agence. A voir aussi : VIDEO : 3 astuces pour passer d’entreprise individuelle à auto entrepreneur. Les adresses postales sont disponibles sur le site de l’Ursaff.

Quel est le numéro Urssaf ? Quel est le numéro de compte Urssaf ? votre numéro de siret à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte fiscal Urssaf à 18 chiffres, votre raison sociale, la personne pour le compte de laquelle vous appelez (exemple d’un comptable pour le compte de votre client) .

Comment contacter l’Urssaf par mail ? Vous pouvez envoyer un email via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.

Toutes les étapes pour contacter facilement urssaf par mail en vidéo

Comment envoyer un message à l’Urssaf ?

Comment envoyer un message à l'Urssaf ?

Pour contacter un conseiller, composez le 0 820 00 72 53 ou écrivez un message via le formulaire de contact disponible en ligne. Lire aussi : Découvrez les meilleures manieres de declarer auto entrepreneur a la caf.

Comment contacter l’Urssaf des Indépendants ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, appel payant).

Comment poser une question à l’Urssaf ? Vous souhaitez une réponse personnalisée ? Vous pouvez contacter l’URSSAF au 01 48 51 51 70. Un conseiller pourra répondre à vos questions.

Où trouver numéro urssaf indépendant ?

Où trouver numéro urssaf indépendant ?

Dans votre espace connecté Urssaf.fr, vous pouvez également retrouver toutes vos informations personnelles et gérer vos contributions. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleurs conseils pour créer une sarl en algérie. Votre identifiant (numéro de sécurité sociale, sans la clé) et votre mot de passe restent les mêmes que votre ancien compte secu-independants.fr.

Où puis-je trouver le numéro d’immatriculation Urssaf ? Vous pouvez contacter le service Urssaf au 3957 pour obtenir le numéro d’enregistrement.

Où trouver le numéro de compte Urssaf à 18 chiffres ? Où puis-je trouver le numéro de freelance ? Votre numéro informatique : Il s’agit de votre numéro d’indépendant. Composé de 12 à 18 caractères, vous le retrouverez sur vos pièces d’identité présentes dans votre espace personnel sur le site de l’URSSAF.

Où envoyer déclaration préalable à l’embauche ?

Le DPAE doit être fait après la signature du contrat de travail et avant l’entrée en fonction du salarié. Il est impératif que l’employeur le transmette à l’URSSAF dans les 8 jours précédant la date d’embauche. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 10 conseils pour facturer auto entrepreneur. En principe, la DPAE s’effectue en ligne.

Quand déposer la DPAE ? La DPAE doit être envoyée dans les 8 jours avant l’embauche et comporter certaines mentions obligatoires. Pour plus de simplicité, il peut être envoyé sur Internet.

Comment déclarer la DPAE ? La DPAE se fait en ligne sur le site de l’Urssaf (www.due.urssaf.fr). Vous devez au préalable renseigner votre raison sociale (nom et prénom si c’est à votre nom), votre code APE, l’adresse de votre siège social, votre numéro de siren et le service de santé auquel vous appartenez.