Savez vous comment envoyer credit orange

Savez vous comment envoyer credit orange

Pour transférer du crédit à vos proches/amis, composez * 432 * 1 * Montant du transfert * Numéro de téléphone du bénéficiaire * # Mot de passe, puis appelez ou envoyez un SMS au 432 CPT pour donner la personne à qui vous souhaitez fournir le mot de passe.

Comment transférer des unités Moov Burkina ?

Comment transférer des unités Moov Burkina ?
© aptoide.com

Comment transférer de l’argent de Moov Money vers tous les numéros mobiles du Burkina ? Voir l'article : Comment faire facilement un crédit quand on a pas de revenu.

  • Saisissez *555# suivi de OK.
  • Entrez 2 suivi de OK.
  • Entrez le numéro de portable du bénéficiaire, puis OK.
  • Entrez le montant à transférer puis OK.
  • Entrez votre code secret puis OK.

Comment recharger les unités Moov ? Pour recharger votre numéro, utilisez la méthode suivante : Grattez la partie grise au dos de la carte avec une pièce de monnaie. Composez * 123 * suivi du code de recharge sur la carte de recharge que vous avez achetée, suivi de # et OK.

Comment expédier un Megas Moov ? Bonjour Hiden Légendë, voici les différentes procédures de transfert de mégaoctets : pour le forfait classique, entrez * 127 * 1234 * 5 * volume en Mo * numéro # puis ok ! pour le forfait promotionnel * 127 * 1234 * 6 * volume en Mo * quantité # est ok ! pour le forfait journalier * 127 * 1234 * 8 * volume en Mo * quantité # c’est ok !

A lire sur le même sujet

Comment envoyer crédit Orange en Afrique ?

Comment envoyer crédit Orange en Afrique ?
© notaire-toulouse-abm.fr

Si vous transférez votre prêt Orange Guinée d’un numéro orange à un autre, envoyez *126*, saisissez votre numéro de correspondant, puis saisissez le montant à transférer et terminez par 0000# ok. Voir l'article : Nos conseils pour utiliser le budget de fonctionnement du cse. Et voila !

Comment puis-je envoyer un prêt?

Comment envoyer un prêt au Sénégal ? En effet, le crédit envoyé peut être utilisé en minutes téléphoniques ou en consommation Internet. Pour envoyer du crédit, vous devez composer le #116# sur votre téléphone et valider, puis suivre les instructions ou saisir directement le #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#. C’est instantané !

Vidéo : Savez vous comment envoyer credit orange

https://www.youtube.com/watch?v=M7eJk9npIn8

Comment faire un transfert de crédit Mtn ?

Comment faire un transfert de crédit Mtn ?
© formation-online.net

Grâce au transfert MTN, nous le partageons avec nous tous. Lire aussi : VIDEO : Les meilleures façons de payer par carte bancaire avec son telephone. Pour transférer un avoir, saisissez * 111 * numéro du destinataire * montant à transférer * votre code secret # et validez par OK ou OUI sur votre mobile.

Comment configurer un code de transfert MTN ? MTN Me2u est le service par défaut sur le réseau et n’est accessible qu’avec le code USSD. Composez *102# et suivez les instructions. Pour transférer un prêt à un proche : *102*Montant du transfert *numéro du bénéficiaire *code du transfert# ou *102# et suivez les instructions.

Comment transférer un prêt ? Pour effectuer un virement, il faut appeler le #144*, saisir le numéro du destinataire, le montant du virement et terminer par #. Votre transfert sera effectué.

Comment transférer un prêt MTN Guinée ? Pour transférer un crédit, entrez * 102 * 2 * numéro du destinataire * montant à transférer * votre code secret # et confirmez avec le bouton OK ou OUI de votre téléphone mobile.

Comment envoyer du crédit sur Orange RDC ?

Comment envoyer du crédit sur Orange RDC ?
© formation-online.net

1/6 Comment envoyer un prêt ? Pour envoyer du crédit : entrez : * 116 * mot de passe * numéro de téléphone du destinataire * nombre d’unités #. Votre mot de passe par défaut est 11111111. Ceci pourrait vous intéresser : 6 conseils pour contacter la banque n26.

Comment envoyer un prêt au Congo ? – Sélectionnez le réseau pour lequel vous souhaitez recharger le téléphone. – Sélectionnez le montant pour recharger votre téléphone. – Entrez le numéro de téléphone mobile du destinataire et vos propres informations pour recevoir des notifications après avoir rechargé le téléphone. – Choisissez un moyen de paiement sécurisé et payez.