Découvrez les meilleures façons d’acheter un appartement a dubai

Le prix de l’immobilier pour une qualité de vie qu’offre Dubaï, vous ne l’obtiendrez nulle part ailleurs dans le monde. Garantie locative avec un an d’avance. Financement direct auprès des promoteurs sur 5, 7 ou 10 pour certains d’entre eux.

Qui peut acheter à Dubaï ?

Qui peut acheter à Dubaï ?

Depuis 2002, les étrangers peuvent facilement acquérir la pleine propriété de biens immobiliers dans l’émirat. Voir l'article : Les 10 meilleures manieres de faire permis de construire. Avec des procédures simplifiées, des prix avantageux et des transactions rapides (environ 15 jours), le marché immobilier de Dubaï attire de nombreux investisseurs et expatriés.

Comment acheter un appartement à Dubaï ? Il vous suffit d’un passeport en cours de validité pour acheter un bien immobilier, et selon la valeur des biens que vous souhaitez acquérir, vous pourrez alors prétendre à un visa de résidence d’une durée de 3 à 10 ans. Pour les investisseurs, Dubaï est un lieu privilégié car la fiscalité est extrêmement avantageuse.

Comment se porte le secteur immobilier à Dubaï ? Plus de 60 900 ventes à Dubaï en 2021 Avec près de 61 000 ventes en 2021, l’émirat de Dubaï a enregistré une performance exceptionnelle. C’est plus de 75 % de transactions en plus qu’en 2020, lorsque l’AED a bondi de 110 % pour atteindre 150 milliards d’AED.

Est-il possible d’être propriétaire à Dubaï ? La nouvelle loi, approuvée par l’émir de cette île en plein essor, « accorde aux étrangers, sous réserve de l’approbation de l’émir et dans les lieux désignés par lui dans l’émirat, le droit de posséder la terre en totalité et sans limitation de durée ».

Ceci pourrait vous intéresser

Découvrez les meilleures façons d’acheter un appartement a dubai en vidéo

Où investir à Dubaï ?

Où investir à Dubaï ?

Voici quelques-uns de ces domaines. Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour obtenir un permis de conduire belge.

  • Marina de Dubaï. Située au cœur de Dubaï, Dubai Marina est l’un des meilleurs endroits pour investir dans l’immobilier à Dubaï en 2022. …
  • Centre. …
  • Baie d’affaires. …
  • Cercle du village de Jumeirah (JVC) …
  • Palm Jumeirah.

Est-ce une bonne idée d’investir à Dubaï ? De plus, la demande européenne est en augmentation et les investisseurs prévoient d’investir davantage dans le secteur immobilier. Oui, c’est une bonne idée d’investir dans l’immobilier à Dubaï.

Comment investir dans l’immobilier à Dubaï ? Visa de résidence à Dubaï et achat immobilier en 2022 Si vous investissez plus de 750 000 AED, soit environ 180 000 € (au 01/06/2022), vous pouvez légitimement demander un visa de résidence pour vous et votre famille.

Comment acheter un appartement sur Dubaï ?

Comment acheter un appartement sur Dubaï ?

L’acheteur étranger doit simplement être en possession d’un passeport valide – un visa de résidence n’est pas nécessaire. Sur le même sujet : VIDEO : Les astuces pratiques pour investir dans l’immobilier d’entreprise. L’acheteur peut travailler avec un agent immobilier sur place ou directement avec le promoteur pour trouver la bonne propriété et remplir les documents nécessaires.

Est-il possible d’acheter un appartement à Dubaï ? Depuis 2002, un étranger peut acheter un appartement à Dubaï en pleine propriété (pleine propriété), les procédures depuis cette date ont été simplifiées et en 2006 une loi importante a été introduite (voir aussi les droits de propriété à Dubaï) qui apporte une plus grande sécurité aux acheteurs .