Conseils pour appeler urssaf

Le numéro de téléphone national du réseau Urssaf en tant qu’entrepreneur est le 39 57. Un conseiller sera à votre disposition pour répondre à vos questions entre 8h00 et 18h30 tous les jours de la semaine (hors week-end). . En tant qu’indépendant, le numéro de téléphone à composer est le 36 98.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

Qui peut contacter l'Urssaf ?
Entrepreneurs 3957, prix appel service gratuit De l’étranger au 33 9 69 36 00 57
CEA 0 806 801 501 prix appel service gratuit
Ces 0 806 803 873 appel de service gratuit prix
Les entreprises étrangères 0 806 802 633 service gratuit coût des appels De l’étranger au 33 8 06 80 26 33

Comment poser une question en Urssaf ? Vous pouvez contacter l’URSSAF au 01 48 51 51 70. A voir aussi : Toutes les étapes pour fermer facilement entreprise. Un conseiller pourra répondre à vos questions.

Qui contacter en Urssaf ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, coût de l’appel).

Articles en relation

Comment savoir si une personne est déclaré ?

Comment savoir si une personne est déclaré ?

Salarié : comment savoir si vous êtes déclaré Lire aussi : VIDEO : 3 astuces pour financer entreprise.

  • Vous devez faire une demande écrite à l’Urssaf en précisant :
  • Vos nom, prénom, nationalité, date et lieu de naissance.
  • Votre numéro d’identification national, si vous êtes déjà affilié à la Sécurité Sociale,
  • Votre adresse.

Où puis-je trouver mon certificat Urssaf ? Téléchargez vos attestations sociales directement depuis votre compte Urssaf en ligne. Sélectionnez : Services en un clic ; « Demander un certificat » ; choisissez votre certificat puis validez.

Comment savoir s’ils m’ont déclaré ? En tant que salarié, vous avez la possibilité de savoir si votre employeur vous a bien déclaré. Pour cela, vous devez en faire la demande écrite auprès des services de l’Urssaf.

Conseils pour appeler urssaf en vidéo

Où trouver numéro Urssaf salarié ?

Où trouver numéro Urssaf salarié ?

Vous pouvez consulter les lettres qu’ils vous envoient : le numéro de membre est toujours là. Si vous ne retrouvez pas votre ancien numéro d’adhérent, vous pouvez contacter l’URSSAF par téléphone au 3957. Lire aussi : Le Top 6 des meilleurs conseils pour ouvrir une entreprise btp. Dans le cas contraire, adressez une demande via le formulaire de contact dédié.

Où trouver le numéro de compte URSSAF à 18 chiffres ? Où puis-je trouver le numéro du freelance ? Votre numéro informatique : Il s’agit de votre numéro d’indépendant. Composé de 12 à 18 caractères, vous le trouverez dans vos pièces d’identité sur votre espace personnel sur le site de l’URSSAF.

Où puis-je trouver mon numéro d’employé? Le matricule du salarié est indiqué sur la fiche de paie. Il se trouve généralement en haut de la masse salariale avec des informations concernant l’identité du travailleur (nom, prénom, numéro de sécurité sociale…).

Comment contacter mon Urssaf par mail ?

Comment contacter mon Urssaf par mail ?

Il n’est pas possible d’envoyer un mail directement à l’urssaf. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour ouvrir sarl. Cependant, il existe une solution : vous devez vous rendre dans la section des questions clés, votre question pourra trouver sa réponse dans la liste des questions/réponses fréquemment posées.

Comment envoyer un mail à l’Urssaf ? Vous pouvez leur envoyer un mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser le service de chat en ligne.

Où puis-je trouver les messages Urssaf ? Création d’une boîte aux lettres hors ligne : Ce point de contact est accessible depuis l’écran de connexion de l’application mobile grâce au bouton « Contact ».