Comment contacter April mutuelle ?

APRIL International Care France, Intermédiaire en Assurance immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 008 000, conçoit, distribue et gère des solutions d’assurance et des services d’assistance pour les particuliers, les voyageurs ou les expatriés et les entreprises.

Est-ce que la mutuelle April est labellisée ?

Est-ce que la mutuelle April est labellisée ?

La labellisation des mutuelles tient compte d’une liste annuelle ; April, Apivia, Identités Mutuelles, MGC, Miel Mutuelle, etc. en font partie ou proposent d’y être intégrées. Lire aussi : Conseils pour changer facilement d’assurance auto en cours de contrat. Elle repose sur une stratégie de négociation des rapports garantie/prix des établissements publics avec les assureurs.

Comment savoir si notre mutuelle est certifiée ? Une mutuelle labellisée est une mutuelle qui a reçu un label ou un label de l’ACPR (Agence de Contrôle Prudentiel et de Résolution) pour une durée de 3 ans. Cette distinction permet d’offrir une complémentaire santé avec des critères de solidarité sociale à tous les agents publics.

Que sont les mutuelles labellisées ? La liste des mutuelles taguées

  • Assurance Aviva ;
  • AXA ;
  • CNO ;
  • Groupama ;
  • fonction publique d’harmonie;
  • À l’intérieur;
  • MGEN ;
  • DTM ;
Articles en relation

Comment envoyer un devis à April ?

Comment envoyer un devis à April ?

Demandez un devis, c’est gratuit ! En cliquant sur « Demander un devis », j’accepte d’être accompagné par téléphone et/ou email dans le cadre de ma démarche d’assurance. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se connecter à Aviva ? Retrouvez plus d’informations sur le traitement de vos données dans notre Politique de Données Personnelles.

Comment puis-je demander un remboursement d’avril ? Indiquez vos nom, prénom et numéro de client et/ou de contrat. Comment demander un remboursement avec un supplément CFE ? Pour les contrats CFE supplémentaires, vous devez soumettre votre réclamation via l’application Easy Claim sur votre smartphone ou votre tablette.

Quelle est l’adresse de l’assurance maladie d’April ? APRIL est une société anonyme au capital de 16 416 584 euros, immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 377 994 553, dont le siège social est au 114 boulevard Vivier Merle – 69439 LYON Cedex 03 – France.

Comment envoyer un document à April ? Envoyez les documents nécessaires. Pour modifier ou envoyer un document, cliquez sur « modifier / envoyer un document » puis indiquez l’objet de votre demande : coordonnées bancaires, adresse, certificat d’état civil, certificat de scolarité. (renseignements, réclamations) ».

Où trouver numéro participant April ?

Où trouver numéro participant April ?

Retrouvez votre numéro de participant sur votre attestation d’adhésion, votre attestation Tiers Payant Santé ou sur votre relevé de droits. A voir aussi : Comment joindre MAE ?

Comment créer un compte April ? Si vous n’êtes pas assuré chez APRIL : vous ne pouvez pas créer de compte. La création d’un compte et l’ouverture d’un accès à l’espace assuré s’effectuent lors de la souscription d’un contrat d’assurance.

Où puis-je trouver le numéro d’adhérent de la mutuelle April ? Pour créer votre espace membre, vous avez besoin de votre numéro de membre que vous avez reçu par SMS, email ou courrier quelques jours après votre inscription.

Vidéo : Comment contacter April mutuelle ?

Comment trouver son identifiant April ?

Comment trouver son identifiant April ?

Votre identifiant se trouve généralement sur les lettres que vous avez reçues d’APRIL. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre la MAAF par mail ? Cependant, si vous ne retrouvez plus votre token, vous pouvez le récupérer via l’écran de connexion de votre espace sécurisé.

Comment se connecter en avril ? Pour accéder à votre espace client April, vous pouvez vous connecter via le site de l’April : https://monespace.april.fr/ ou directement via le SMS et/ou l’email de confirmation qui vous sera envoyé après votre souscription.

Comment payer April en ligne ? Comment payer ma cotisation en ligne ? Si vous n’avez pas choisi de régler vos cotisations par prélèvement automatique, nous vous invitons à régler votre cotisation par carte bancaire directement depuis votre Espace Client en accédant à la rubrique « Mes cotisations » puis « Payer ma cotisation ».

Comment faire pour se faire rembourser par sa mutuelle ?

La Sécurité Sociale, une démarche obligatoire Si souscrire à une assurance maladie permet un meilleur remboursement, tout assuré doit d’abord être adossé à la Sécurité Sociale avant de contacter sa mutuelle. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleures manieres de renegocier assurance pret immobilier. C’est à partir de la consultation d’un professionnel de santé que débute la procédure.

Où envoyer la facture mutuelle Aesio ? Si la demande de PEC a été effectuée sur apreva.fr, dans ce cas, la facture doit être adressée par courrier à AESIO mutuelle ex Apréva – BP 70299 – 59306 Valenciennes cedex Sur le portail https://ensemble.aesio.fr, il n’y a pas facturation en ligne.

Comment envoyer ma facture à ma mutuelle ? Comment envoyer une facture à votre mutuelle ? Vous avez deux solutions pour envoyer votre facture à votre mutuelle : Envoyez un courrier à l’adresse postale de votre mutuelle, que vous trouverez sur votre carte de tiers payant ; Téléchargez votre facture dans votre espace client pour obtenir le remboursement.

Quels documents envoyer à votre mutuelle ? Il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre carte d’assurance délivrée par votre mutuelle, compagnie d’assurance ou organisme de retraite. Le paiement à des tiers est particulièrement répandu dans les pharmacies. Vous n’avez rien à faire ni à fournir de justificatifs.

Comment se faire rembourser un achat en magasin ?

Vous n’avez pas droit à un remboursement pour un achat en magasin. A voir aussi : Qui gère la Macif ? En pratique, cependant, la plupart des magasins autorisent des « exceptions commerciales ». C’est par exemple la possibilité pour le client de modifier son achat, d’obtenir un remboursement ou de bénéficier d’un avoir.

Comment demander un remboursement ? Gardez à l’esprit qu’aucune loi n’oblige le magasin à vous rembourser si le produit acheté ne présente aucun défaut. En effet, ce type d’achat est considéré comme un accord immédiat entre le commerçant et l’acheteur et non rétractable. Elle est donc considérée comme définitive.

Combien de temps faut-il pour retourner un article acheté en magasin ? Un achat effectué en magasin est considéré comme ferme et définitif. L’acheteur ne peut retourner un produit acheté en magasin que s’il présente un défaut ou un vice caché le rendant inutilisable. Le délai est de 2 ans à compter de l’achat pour défaut de conformité ou de 2 ans à compter de la découverte du vice caché.