6 conseils pour contacter l’urssaf par téléphone

L’URSSAF est une institution centrale et importante pour l’organisation des flux financiers nécessaires au fonctionnement du système de sécurité sociale. Elle est donc non seulement chargée de percevoir la somme due, mais également de la répartir entre les différentes agences Sécu.

Comment écrire un mail à l’Urssaf ?

Comment écrire un mail à l'Urssaf ?

Il n’est pas possible d’envoyer des emails directement à l’urssaf. Lire aussi : VIDEO : le guide pour reprendre entreprise. Cependant, il existe une solution : vous devez accéder à la section des questions clés, vos questions peuvent trouver la réponse dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.

Comment écrire une lettre à l’Urssaf ? un ‘

  • [Nom de famille]
  • Numéro de sécurité sociale : [x]
  • [URSSAF/MSA de â € ¦]
  • Date]
  • [Merci],
  • Depuis le [date], je suis salarié de [raison sociale] numéro Siret : [x] en qualité de [fonction], en contrat de travail [CDI / CDI / autre durée].

Comment porter plainte auprès de l’Urssaf ? Le montant court non surtaxé a été mis à la disposition des artisans, commerçants et industriels pour toutes les questions liées aux cotisations sociales (revenus, échéances, délais de paiement…) : 3698, accessible du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 :00 .

A découvrir aussi

Comment poser une question à l’Urssaf ?

Comment poser une question à l'Urssaf ?

Vous pouvez joindre l’URSSAF au 01 48 51 51 70. A voir aussi : Guide pratique : comment creer une entreprise de vente en ligne. Des conseillers pourront répondre à vos questions.

Comment envoyer un message à l’Urssaf ? Pour contacter l’Urssaf via son site Vous pouvez leur adresser un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en étant connecté à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser les services de chat en ligne.

Qui peut contacter l’Urssaf ?

6 conseils pour contacter l’urssaf par téléphone en vidéo

Qu’est-ce que l’immatriculation URSSAF ?

Qu'est-ce que l'immatriculation URSSAF ?

L’inscription à la CFE est obligatoire, que vous exerciez vos activités de moniteur de ski de manière permanente ou temporaire. C’est une Urssaf où le lieu d’enseignement de vos activités dépend d’un CFE compétent. Lire aussi : Les 6 meilleures astuces pour devenir huissier audiencier. Les demandes d’inscription peuvent être faites en ligne via le site internet cfe.urssaf.fr.

Où trouver un numéro de compte Urssaf à 18 chiffres ? Où puis-je trouver un numéro de freelance ? Votre numéro informatique : c’est le nombre de personnes que vous employez. Constitués de 12 à 18 caractères, vous les retrouverez sur votre pièce d’identité qui se trouve dans votre espace personnel sur la page internet de l’URSSAF.

Quel est le numéro d’immatriculation Urssaf ? L’INSEE précise un numéro d’identification unique par établissement : le siret. Il est utilisé par tous les organismes publics et administrations liés à l’entreprise et doit figurer sur le bulletin de salaire du salarié selon l’établissement concerné.

Comment envoyer un courriel au RSI ?

Comment envoyer un courriel au RSI ?

En effet, RSI est joignable par mail directement sur son site internet via un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site secu-independants. Lire aussi : Toutes les étapes pour contacter facilement urssaf par mail.fr et de cliquer sur & quot; Envoyer un e-mail & quot; en page d’accueil sur le bandeau au centre de la page.

Qui est contacté pour le RSI ? le 3648 pour toute question relative aux prestations et services du SSI (retraite, santé, relations, radiation, changements administratifs, etc.) ; 3698 pour toute information relative à votre cotisation (revenu, date ou délai de versement).

Où envoyer les fiches d’auto-soins ? Vous devez déposer la fiche de soins auprès de votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) en payant les frais de port ou en la déposant directement dans l’un des points d’accueil de votre département.